Notre dépôt de RPMS

Nous maintenons un dépôt de RPMS, dans lequel vous pouvez aller piocher. Vous pouvez parcourir le dépôt ici. La majorité des paquets présents sont pour RHEL et dérivées. Le dépôt est séparé en deux:

  • le dépôt fws contient des paquets génériques. Principalement conçus pour la distribution SME Server, une bonne partie est utilisable sous CentOS ou équivalent, alors que d'autres ne sont que pour SME Server (en général, tous les paquets dont le nom commence par smeserver- sont uniquement pour SME Server)
  • le dépôt ipasserelle contient des paquets un peu plus spécialisés. Tous les paquets de ce dépôt ne s'appliquent qu'à la distribution SME Server, et permettent de transformer une SME de base en iPasserelle (pour ceux qui ne connaissent pas iPasserelle, vous pouvez aller voir le site web, mais pour faire court, iPasserelle est un serveur multi fonction destiné au TPE/PME, basé sur la distribution SME Server)

Chaque dépôt à une variante testing, dans laquelle on place les paquets en cours de développement. La qualité dans ces dépôts testing est très variable, on peut très bien y trouver un paquet qui a subit une modification mineure, et qui se retrouve là juste le temps de la validation, et d'autres paquets qui sont tout à fait inutilisables. Attention donc si vous utilisez le dépôt testing, n'installez pas n'importe quoi. Pour les dépôts classiques, vous devriez y trouver pas mal de paquets de bonne qualité.

  • repo_fws.txt
  • Dernière modification: 21/09/2018 11:40
  • par dani